Feedback du 28/08/2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Feedback de la partie du 28/08/2011 chez airsoft arena.

3 participants

Aller en bas

Feedback de la partie du 28/08/2011 chez airsoft arena. Empty Feedback de la partie du 28/08/2011 chez airsoft arena.

Message  Admin Dim 28 Aoû - 18:31

Et voila a vous de jouer ! Toute critique constructive est la bienvenue !

Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2011

https://airsoft-arena.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Feedback de la partie du 28/08/2011 chez airsoft arena. Empty Bravo et merci !

Message  GlockA Dim 28 Aoû - 19:38

Bravo pour cette nouvelle aventure et grand merci pour votre invitation !

Alors.. Pour améliorer peut être encore les choses. Ceci reste tout personnel :-)

- Zone de test de tir bien trop prête et en parallèle du chemin d'accès.
- Zone neutre trop peu matérialisée visuellement ( panneaux )
- Rappeler aussi aux clients, par des panneaux, le port de lunettes obligatoire, à la sortie de celle çi.
- Limite de zone de terrain peut être un peu plus fournis en terme de quantités de panneaux ( très sympa les votre ) Et surtout y apposer une couleur vive dessus ( gommette fluo, bande de tape de couleur, etc..)
- Comme bon vous semble dans la fabrication, mais des tables pour accueillir les affaires du client et les répliques seront les bienvenues !
- Créer des scénarios utilisant la largeur du terrain ( et non, monté / descente ) Pour faire un peu une pose , c'est vachement mieux :-)
- Revoir la zone respawn dans le sens monté/ descente peut être un peu plus à mi chemin ? Parce que celle du haut... Pfffffff... Ben oui, même avec mes super jambes !
- Le scénario du VIP, peut être plus dans le sens descente ?
- Poubelles plus présentes sur zone neutre
- Comme à la chasse, on ramasse ses étuis, sauf que là, on tente de ramasser ces fumigènes ou grenades HS. Et pourquoi pas celles des autres quand on tombe aussi dessus :-)
- Enfin, Manque de pompom girls sur ce terrain :-(
A ce sujet, pourquoi ne pas convier aussi plus, la gente féminine, en proposant une tarif préférentiel ?

Encore bravo pour le boulot que vous avez fait en si peu de temps.
C'est un chouette terrain, avec un tres bon potentiel :-)
qui plus est, parfaitement clôturé par un mur d'enceinte. On ne peu mieux rêver !
A bientôt et bise à vous Airsoft Arena !


GlockA
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback de la partie du 28/08/2011 chez airsoft arena. Empty retex

Message  mil-dot Lun 29 Aoû - 4:21

bon pour moi sur une 1/2 journée
pour la zone d'essai de tir replique ,comme glockA ,isolé du sentier d'accés POUR LA SECU DES arrivants,peut-etre plus du coté ZN ?
la zone neutre, pour 50 personnes comme hier ça va si vous prevoyez plus,peut-etre un leger reamenagement pour mieux occuper,un peu plus de palettes pour isoler le matos ,voir des petites avancées en toile si il vous en reste apres camouflage des bunkers,mais là c'est chipoté Laughing Laughing
pour le terrain , c'est de la balle pour un premier jet,ce n'est qu'une partie du gros potentiel sur ce lieu, enfin du denivellé ,merci pour les vieillards qui se trainent comme des loques.n'hesitez pas sur des remblais ,surtout pour monter a l'abordage de la forteresse en haut ,car sinon ça va etre du tir au canards de ce coté,bon c'est deja en progression pour les abris,encore un peu de vegetation a degager pour augmenter les couloirs de defilement afin de multiplier les solutions d'assauts.
sinon on connait les meneurs,ça fait plaisir de voir leurs investissements et je n'hesiterai pas a verser mon obole pour beneficier de ce terrain de jeu qui promet,j'hesite pas a le comparer au niveau diversité à celui des ODANS qui est une référence pour les gars du 77, en plus il est a 15 bornes de chez moi.
encore un plus pour l'accueil des plus chaleureux

mil-dot
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback de la partie du 28/08/2011 chez airsoft arena. Empty Re: Feedback de la partie du 28/08/2011 chez airsoft arena.

Message  Rook1 Lun 29 Aoû - 20:05

Salut a tous !

Une simpatique journer pour ma part , quelque probleme de batterie mal charger , mais j'ai comme fait de belle progresion avec les copains .

Un terrain vraiment simpatique , une fois finie il serra top .

Merci pour l'invite et l'aceuil , je pensse qu'on reviendra Wink

Rook1

Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feedback de la partie du 28/08/2011 chez airsoft arena. Empty mon speudo tiens pas dans la case!

Message  et merde Lun 29 Aoû - 21:00

plein les pattes!

mais bon, vous avez bien bossé....et il vous en reste à faire....

en tous les cas les possibilité sont multiples, j'imagine bien un passage de guet, ou un scenario en plusieurs étapes, une balade botanique.....

hormis ça deux trois panneaux avec des règles de bases (puissances des répliques , port des lunettes, règles de sécu......)seraient pas mal.

sinon tout a été dit plus haut.

merci à tous pour cette bonne journée, et la bonne dose de bbs que vous m'avez mis dans la Gueule......

Ps : j'avais une cravate verte....

et merde
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback de la partie du 28/08/2011 chez airsoft arena. Empty Re: Feedback de la partie du 28/08/2011 chez airsoft arena.

Message  VASSILI Mer 31 Aoû - 15:27

Bonjour à Tous et merci à RAULI et JETSPEED pour l'invitation Wink

Pour une reprise, ça a été assez dur surtout au niveau physique car le terrain est comment dire EN PENTE affraid mais bon on s'y habitue assez vite et de toute façon étant sniper, je ne passe pas mon temps à courrir mais plutôt à ramper Twisted Evil (mais ramper en pente, c'est pas facile lol! )

Le terrain est très grand, vous avez fait du bon boulot au niveau des Bunkers mais c'est vrai que j'ai pas vu grand monde dedans Suspect et c'est bien dommage !!!

Cela a déjà été dit mais c'est vrai que la zone de tir ne peut pas être aussi proche de l'accès au terrain et aussi des ruches Laughing

Je sais qu'il vous reste encore du boulot alors bon courage à tous et encore merci.

VASSILI Team ODAN AIRSOFT

VASSILI

Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feedback de la partie du 28/08/2011 chez airsoft arena. Empty Re: Feedback de la partie du 28/08/2011 chez airsoft arena.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum